Mélangeurs statiques & échangeurs de chaleur

Mélange et conditionnement
de liquides et de gaz

Image

Produits

PRIMIX mélangeurs statiques et échangeurs de chaleur

L’excellente fiabilité des mélangeurs statiques et échangeurs de chaleur PRIMIX, a fait ses preuves au cours des 30 dernières années, dans le cadre d’un grand nombre d’utilisations diverses. Non seulement dans le cadre de procédés de traitement en grande quantité et de mélanges précis dans le domaine militaire, mais aussi dans le cadre de procédés cruciaux où le danger d’explosions, la toxicité, la corrosion et la sensibilité à la température des produits, jouent un rôle important. Ce sont exactement les domaines d’utilisation pour lesquels les mélangeurs statiques et échangeurs de chaleur PRIMIX, vous confèrent de nombreux avantages.

Performance by Design

Chez PRIMIX, nous pensons que seule une conception adéquate est capable de vous permettre d’atteindre des objectifs maximaux et durables, au cours d’un traitement. Dans le domaine de la conception, nous combinons nos connaissances approfondies dans le domaine de la dynamique des fluides, à une façon méticuleuse de travailler. Nous tenons compte de tous les paramètres et conditions préalables, avant d’entamer la phase conceptuelle. Nous pensons bien au-delà des sentiers existants, et nous mettons donc au point des solutions destinées aux nouvelles applications et problèmes complexes.

PRIMIX

Fabricant de mélangeurs statiques et d’échangeurs de chaleur


PRIMIX est une société internationale prestataire de solutions industrielles destinées aux mélanges de liquides et / ou gaz sans pièces rotatives. Que vous soyez à la recherche d’une solution en matière de mélange pour un procédé chimique à grande échelle, de refroidissement alimentaire ou de mélange de nutriments dans le domaine de l’horticulture, PRIMIX vous propose la bonne solution.

Les avantages de PRIMIX

  • Des mélangeurs statiques et échangeurs de chaleur intégrés à 100 % au procédé
  • Des économies d’énergie et une technologie rentable, durable et sans entretien
  • Partenaire des bureaux d’études et de l’industrie grâce à une assistance technique dans le monde entier
  • Plus de 30 ans d’expérience et une grande connaissance de la dynamique des fluides
  • Garantie exhaustive en mécanique et performances
  • R&D de pointe - grâce à l’assistance technique de TU Delft et TU Eindhoven

Industries

Procédés chimiques

Procédés chimiques

Polymères et fibres

Polymères et fibres

Industrie pharmaceutique

Industrie pharmaceutique

Mineral extraction

Mineral extraction

Vous voulez plus d'information ou demander un devis?

Contactez nous Demander un devis

Static mixers & heat exchangers

Mixing and conditioning
of liquids and gases

Image

PRIMIX static mixers and heat exchangers

The excellent reliability of the PRIMIX static mixers and heat exchangers has proved itself over the last 30 years in a wide range of applications. Not only ordinary bulk processes and precision mixing at a military level but also critical processes for which danger of explosions, toxicity, corrosion and temperature sensitivity of the media play an important role. These are exactly the applications for which PRIMIX static mixers and heat exchangers can offer many advantages.

Performance by Design

We at PRIMIX believe that maximal and long lasting achievements during the process can only be realised by an appropriate design. In the design, we combine our extensive knowledge in the field of fluid dynamics with a meticulous way of working. All parameters and pre-conditions are considered before the design process is started. We think beyond existing paths and thus develop solutions for new applications and complex issues.

PRIMIX

Manufacturer of static mixers & heat exchangers


PRIMIX is a global company that provides industrial solutions for mixing liquids and/or gases without rotating parts. Whether you are looking for a mixer solution for a large-scale chemical process, cooling food or mixing nutrients in horticulture, PRIMIX offers you the right solution.

The advantages of PRIMIX

  • Very efficient static mixers and heat exchangers that are connected 100% to the process
  • Energy saving and cost effective, durable and maintenance free technology
  • Partner for engineering firms and the industry with worldwide support
  • More than 30 years of experience and a great deal of knowledge of fluid dynamics
  • Full mechanical and performance guarantee
  • State of the art R&D - with support from TU Delft and TU Eindhoven

Industries

Petrochemical

Petrochemical

This image for Image Layouts addon

Chemical proccesses

Food beverages

Food and beverages

Polymer & fibres

Polymer & fibres

Pharmaceutical industries

Pharmaceutical industries

Mineral extraction

Mineral extraction

Green technology

Green technology

Do you want more information or request a quote?

Contact us Quote request